en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Providence est une femme qui rentre dans son village natal après des années d'absence. Le village a changé, les habitants ont prospéré, mais pas elle. Alors elle cherche un coupable à sa situation... Une histoire étrange et cruelle sur les relations humaines. ©Electre 2025
Providence ne désigne ni un lieu ni une quelconque sorte de protection ou de secours. Providence est une femme. Cette femme rentre au village natal après des années d'absence. Le village a changé, ses habitants ont prospéré - seule Providence possède moins qu'elle n'avait. Une faute a été commise, contre elle ou par elle. Providence accuse. Mais le village sait se défendre et, au besoin, attaquer.
Marie NDiaye
Une histoire belle, étrange et cruelle qui, à l'instar de Robert Pinget ou de Nathalie Sarraute, rappelle que les relations humaines ne se laissent pas circonscrire au premier regard.
Paru le : 22/10/2001
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Marie Ndiaye
Éditeur(s) :
COMP'ACT
Collection(s) : L'auberge de l'Europe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876612419
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 100 g