en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au XIIIe siècle en Norvège, l'accession au pouvoir du roi Hâkon. ©Electre 2025
Au XIIIe siècle en Norvège, l'histoire véridique de l'accession au pouvoir du roi Håkon, celui qui, encore enfant, fût sauvé de la férocité des autres prétendants par les Birkebeiner.
Lorsqu'un pays entre en liquéfaction, tout se conjugue contre celui qui pourrait abolir les divergences entre les factions. En ces temps de confusion, on ne sait où se trouve l'honneur ; tout le monde est proscrit, par les uns comme par les autres ; les traîtres sont dans tous les camps. Entre les prétendants, que prévaut pour s'imposer ? Force, savoir, intelligence ou ruse ? Où résident les signes indubitables de la maîtrise ? Dans l'extraordinaire imbroglio des intérêts, de l'avidité et des illusions, émerge lentement, douloureusement, la figure supra-humaine de Håkon.
<
Ce drame qui va crescendo n'oublie pas le remarquable rôle des femmes (<
Paru le : 01/01/1995
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Henrik Ibsen
Éditeur(s) :
Porte-Glaive
Collection(s) : Lumière du Septentrion
Contributeur(s) : Traducteur : Régis Boyer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782906468313
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 340 g