en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série de textes dans lesquels l'auteur livre sa vision et ses sentiments sur la société et le monde actuel. ©Electre 2025
J'ai pensé qu'il vaudrait mieux un peu d'air pur, pas cet air qui rafraîchit ou qui nous réchauffe.
Et au lieu de sortir respirer l'air pur, je suis sorti me dissoudre dans l'espace noir des effluves de la nuit, silencieusement accompagné, et je me suis également dissous dans une flânerie solitaire et noire où des souffles noirs me réduisaient à ma nature.
Dans la forêt qui est dans mes yeux, les branches et la boue conservent leur aptitude à faire peur. Sans sursauts, une vie n'est pas dignement vécue. Dans tes yeux, un son dans la nuit m'ébranle puis m'apaise.
Dans tes yeux j'ai entendu le son d'une vague noire une nuit près de la mer, et comme un enfant je me suis agrippé à ton pull.
Paru le : 16/06/2007
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Rodrigo Garcia
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Contributeur(s) : Traducteur : Christilla Vasserot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-205-4
EAN13 : 9782846812054
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 301 g