en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette pièce reprend la correspondance entre Iris, emprisonnée pour un motif inconnu et qui dépeint son quotidien carcéral infernal, et Camille, une femme libre mais néanmoins emprise de solitude et de désespoir. Prix Durance-Beaumarchais-SACD 2013. ©Electre 2025
Iris rêve de s'échapper, comme toutes les détenues autour d'elle. Échapper au bruit, aux humiliations, à la peine. Elle y parvient grâce aux mots et à Camille qui anime un atelier d'écriture à la prison et qui lui propose de lui envoyer par courrier, autant qu'elle le souhaite, ses textes. La correspondance est le seul moyen de communication illimité en détention. Iris reprend confiance. Camille devient sa confidente. Mais jusqu'à quel point les mots peuvent-ils combler la solitude et la peine ?
Paru le : 22/08/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Carine Lacroix
Éditeur(s) :
Avant-scène théâtre
Collection(s) : Collection des Quatre-vents
Contributeur(s) : Préfacier : Philippe Jaenada
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7498-1255-7
EAN13 : 9782749812557
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 75 g