en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La première oeuvre met en scène V. Meyerhold (1874-1940), dramaturge et metteur en scène russe, qui monta des pièces d'avant-garde lui valant les foudres de Staline. La seconde oeuvre est librement inspirée de La colonie pénitentiaire de F. Kafka. ©Electre 2025
Trois nuits chez Meyerhold suivi de Cage
Mandelstam
Qu'est-ce que ça a changé, sur le fond, pour vous, dans votre vie concrète, le passage du pays du tsarisme au communisme ? Vous êtes toujours, et encore davantage aujourd'hui, un grand patron de théâtre, le grand manitou des scènes soviétiques. Qu'est-ce que ça a changé pour vous ? Vous vivez toujours dans le luxe. Vous fréquentez l'aristocratie artistique, et celle, ne l'oublions pas, des dirigeants ouvriers, c'est-à-dire communistes, du monde entier. Chez vous se réunissent dans des fêtes splendides tout le gratin de... quoi ? Il ne faut pas le dire... des nouveaux privilégiés.
Paru le : 13/08/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jacques Kraemer
Éditeur(s) :
Librairie éditions Tituli
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92653-01-4
EAN13 : 9791092653014
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 300 g