en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l'Italie des années 1960, alors que de grands réalisateurs renouvellent le cinéma national, un groupe d'amis disserte, par une belle soirée, sur une phrase de La Bruyère. ©Electre 2025
Nous sommes dans les années soixante. Fellini, Visconti, Scola, Risi... ont réenchanté le cinéma italien qui est à son apogée.
Par un beau soir d'été, dans une villa luxueuse, quelques amis échangent des propos d'une apparente légèreté.
S'appuyant sur la citation de La Bruyère, « Tout est dit et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent », Florence Houël puise à la source du Répertoire, pour nous offrir une recréation délicieuse aux dialogues d'une sombre beauté.
Paru le : 15/04/2012
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Florence Houël
Éditeur(s) :
Ed. du Frisson esthétique
Collection(s) : Masques & bergamasques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917440-12-4
EAN13 : 9782917440124
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 28
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 201 g