en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois pièces autonomes mais qui se complètent. Dans les deux premières pièces un homme et deux femmes se parlent mais derrière les échanges de propos l'homme n'en reste pas moins seul face à lui-même. La troisième pièce met en scène la solitude ressentie même au milieu de la foule quand les personnages qui se croisent se parlent mais ne communiquent pas vraiment. ©Electre 2025
Suite 1, Suite 2, Suite 3: trois textes distincts et indépendants, mais trois univers proches et une seule atmosphère. Lecteurs et acteurs retrouveront l'écriture précise de Philippe Minyana et ses thèmes récurrents: des maisons refuges, la mort partout présente, une apparente banalité des dialogues, un langage dépouillé presque primitif.
Grâce à un changement de focale, Minyana observe à nouveau l'humanité à trois distances différentes. Ces femmes et ces hommes sont des figures bercées de paradoxes, entre la peur de communiquer et son intense besoin.
Avec une théâtralité éclatante et des trouvailles stylistiques surprenantes, ces Suites interrogent notre rapport au réel et à l'intime. Par là, elles deviennent essentielles.
Paru le : 20/02/2003
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Philippe Minyana
Éditeur(s) :
Ed. théâtrales
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842601225
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 185 g