en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers trois récits, le projet du Théâtre du public est d'aborder la question de l'enfant maltraité dans trois régions du monde : en Palestine, à Haïti et en Belgique. Trois écrivains dépeignent ainsi le destin de trois enfants montrant de quelle façon le lieu de naissance peut influer sur la vie entière. ©Electre 2025
Ils ont raison tu sais. Pour eux, nous ne sommes que des rats de laboratoire. Ils font des expériences... ils nous observent pour savoir comment nous apprivoiser et nous soumettre... Laisse aboyer les chiens et t'en fais pas, le rat, il y a d'autres esclaves de par le monde. Nous ne sommes pas les seuls à souffrir... tu sais. Et n'oublie jamais que les oppresseurs ont toujours une tare à cacher. Ne l'oublie jamais... tu entends.
Extrait de «Y a d'Ia Joie»
Après, qu'ils m'appellent voleur, ce n'est pas le plus grave. C'est aussi bien que Peau de fesse. L'ennui, c'est pour ma mère... Mère de voleur. Elle aurait du mal. Un mal de chien. Sa fierté de mère blessée. Elle pleurera quand elle viendra me voir au parloir. Mais je la consolerai. Tu as déjà été au parloir?
Extrait de «Goran»
J'ai mon chien. Je n'ai plus de pays. Je n'ai plus ma ville. Je n'ai plus de quartier. Je n'ai plus rien. Je n'ai même plus de maman. Pauvre maman! J'ai laissé tout cela derrière moi. J'en ai profité. J'ai profité de cette chose étrange. Un grondement de la terre. Un grondement grave, et boum les maisons qui tombent ras le sol. Leurs étages plies comme ça! Je suis parti. J'ai laissé tout ça derrière moi. J'ai pris la route. Je suis parti.
Extrait de «En cavale!»
Paru le : 26/08/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Théâtre du public (Houdeng-Goegnies, Belgique)
Éditeur(s) :
Ed. du Cerisier
Collection(s) : Théâtre-Action
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87267-164-9
EAN13 : 9782872671649
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 0 g