en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vaste théâtre du verbe où s'exercent les plus violents, les plus inéquitables, les plus féroces rapports de force. J. Pliya met le couple à l'épreuve dans un marivaudage cruel où chacun cherche à récupérer son partenaire légitime. ©Electre 2025
Le Mari, face à l'Amant, vient demander le retour de sa femme. La Femme, face à la Maîtresse, vient demander le retour de son mari. Dans une rue, la nuit, un Époux croise une Épouse. Tous deux ont décidé de rentrer chez eux, enfin.
Chacun est venu frapper à une porte étrangère, s'est aventuré en terre inconnue. Les uns pour clamer leur droit légitime. Les autres pour affirmer leur droit à aimer. Peut-être se sont-ils trompés de porte ? Peut-être l'amour n'est-il pas négociable ?
Paru le : 14/11/2005
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : José Pliya
Éditeur(s) :
Avant-scène théâtre
Collection(s) : Collection des Quatre-vents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782749809595
Reliure : Broché
Pages : 76
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 80 g