en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre un arroseur de cimetières et un journaliste de télévision qui commentent, chacun à sa manière, l'événement, Blanche relate le meurtre qu'elle a commis. ©Electre 2025
Quand la main lâche
J'ai voulu me tuer, après. J'ai voulu tout de suite le rejoindre, moi, voilà c'est quoi la vérité.
Y avait le corps de mon petit garçon sur le carreau, alors j'ai pensé très vite il faut que j'aille travailler, je vais être en retard, j'ai pensé, et puis après, très vite : mais non, y a ton petit garçon tout assassiné, t'as le droit d'être désespérée et morte avec lui.
Je suis la plus vieille de toutes les filles jeunes comme moi, y a qu'à regarder, de près, la plus vieille parmi toutes les jeunes, les autres caissières ou les filles dans la rue avec leurs hommes. Dans les cinémas pour les films américains.
Paru le : 08/03/2012
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Bernard Souviraa
Éditeur(s) :
Quartett
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Préfacier : Nathalie Yanoz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916834-32-0
EAN13 : 9782916834320
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 120 g