en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette pièce est une tentative théâtrale de revisiter l'histoire, et plus particulièrement l'histoire de l'art, en s'attaquant au mythe salvadordalien dans le huis clos intime du trio surréaliste : Dali, Gala, Eluard. ©Electre 2025
• Elena Diakonova plus célèbre sous le nom de Gala, a atteint un degré de mythe que peu de femmes, au cours du siècle dernier, ont pu connaître. Mariée très jeune au poète Paul Eluard puis à Salvador Dali elle fut un ange pour certains et un démon pour d'autres.
Cette pièce, construite comme un puzzle et avec une totale liberté de temps et d'espace, met en scène ces trois personnages et cherche à lever le voile sur le comportement énigmatique de cette femme complexe et fascinante que fut Gala Diakonova.
Paru le : 04/04/2001
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jaime Salom
Éditeur(s) :
Ed. du Laquet
Collection(s) : Théâtre en poche
Contributeur(s) : Traducteur : Joan Debidour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845230200
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 150 g