en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme prétend se faire agresser dans tous les transports en commun. L'ennui c'est que ce n'était pas vrai. Elle se fait condamner à 6 mois de prison avec sursis, plus obligation de soins avec un psychiatre. Voici la relation de ses rencontres avec le praticien. ©Electre 2025
Elle prétend se faire agresser dans tous les transports en commun. La dernière fois, elle jure avoir été violentée, violée même, dans un tram. L'ennui, c'est que ce n'était pas vrai. La mythomane est condamnée à six mois de prison avec sursis, plus obligation de soins avec un psy. Voici la relation de ses rencontres avec le praticien. Rapports de force ambigus, un passionnant tête-à-tête où la confrontation mêle les mensonges mais aussi beaucoup de vérités, de la détresse mais aussi de la malice, de la ruse... Un témoignage sur notre société.
Paru le : 02/05/2006
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Bernard Da Costa
Éditeur(s) :
Ed. de l'Oeil du prince
Collection(s) : Théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782351050156
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 84 g