en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre personnages se retrouvent dans l'antichambre d'un ministère pour jouer l'épouvantable comédie de la vanité au sujet des décorations qui font tourner les têtes et attisent les convoitises. ©Electre 2025
Il y a ceux qui l'ont et ceux qui en rêvent. Quand on la leur donne, ils veulent plus, forcément - aussi que les autres ne l'aient jamais. Quoi ? Mais une décoration, le hochet de la République, qui fait tourner les têtes, attise les convoitises, et pousse à la faute, surtout quand on tombe sur un énergumène qui semble ne pas en vouloir : quiproquos et compagnie, un vrai barnum.
Tout ceci dans l'antichambre d'un ministère, et même la nuit. Quatre personnages pour jouer l'épouvantable comédie de la vanité. Du grand n'importe quoi. Vous êtes au-dessus de ça, dites-vous ?
Voire !
Avec en arrière-fond, à la manoeuvre, le pouce, le chien de ma soeur, et les Chinois. Ça fait quand même du monde.
Paru le : 20/07/2011
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Christophe Mory Auteur : Vincent Wackenheim
Éditeur(s) :
Art et comédie
Collection(s) : Côté scène
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84422-809-3
EAN13 : 9782844228093
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 105 g