en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pièce qui met en scène une enfant née puis aussitôt abandonnée, elle ignore tout de ses parents. Pour se créer un passé, elle s'invente des noms, erre de villes en villes à la rencontre d'hommes et de femmes et se constitue petit à petit une histoire à elle. ©Electre 2025
Née et aussitôt abandonnée au cours d'un conflit armé, La Voleuse ignore tout de ses parents. Sans origines, sans racines, avec une vingtaine de noms qu'elle s'est donnés - tant pour avoir plusieurs identités que pour échapper à la police, car elle vit de rapines -, elle parcourt les routes, de ville en ville, de pays en pays, à la rencontre d'hommes et de femmes, pour se constituer une histoire à elle, s'il se peut, avec un peu de toutes celles des autres.
Paru le : 01/12/2001
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Jacques Varoujean
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Théâtre des 5 continents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747514606
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 140 g