en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit d'un sans-papiers qui jongle avec les mots pour offrir son interprétation de l'actualité et de l'histoire du monde. ©Electre 2025
Extrait de la préface
« La promenade des éloignés », c'est la voix d'un étranger venu de là-bas et qui jongle merveilleusement avec les mots entre rire et larmes, c'est suivre pas à pas le parcours d'un sans-papier dans une histoire aussi singulière qu'universelle, aussi naïve que réaliste.
Après « Les balles populaires » et avec le même bonheur, Frédéric Pradal réussit l'alchimie précieuse d'une écriture et d'un personnage, d'un récit et d'une interprétation, de l'actualité et de l'histoire du monde (...) Et maintenant Gorky, avec ce livre, tu n'es plus sans papiers ! Alors longue vie à toi !
Paru le : 08/08/2011
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Pradal
Éditeur(s) :
Corps Puce
Collection(s) : Cent papiers
Contributeur(s) : Illustrateur : Sarah Letouzey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35281-053-7
EAN13 : 9782352810537
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Poids: 0 g