en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La première pièce raconte l'histoire d'un drame : un jeune garçon a perdu sa mère et sa soeur dans l'incendie de leur appartement et il cherche son père pour le lui annoncer. La seconde pièce met en scène Isan, Johane et Eric, trois enfants perdus dans la forêt qui marchent péniblement jusqu'à un petit village où ils frappent à la porte de la maison d'un boucher. ©Electre 2025
Il y avait
Plus rien
Je n'ai pas pu entrer
Alors je suis
Je suis revenu
Il y avait
Rien
Il y avait
Des cendres
Et ça
Ca fumait
Ca fumait
Il faut le dire
A mon père
Allumez tout
Que je vois
Il faut le dire
Allumez tout
Paru le : 30/01/2009
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Virginie Barreteau
Éditeur(s) :
Quartett
Collection(s) : Théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916834-08-5
EAN13 : 9782916834085
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 120 g