en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un soir, le docteur Richard rentre chez lui, où l'attend sa femme Corinne, avec une inconnue qu'il a trouvée, dit-il, étendue sur le bas-côté de la route. Toute la pièce est construite sur le doute : le doute sur ce que dit Richard, sur ce que devine sa femme, le doute sur cette jeune femme Rebecca dont on attend qu'elle se réveille pour livrer quelques éclaircissements. ©Electre 2025
Elle va voir un docteur et elle dit, docteur, docteur, j'ai mal, il me faut des médicaments. Mais le docteur n'a pas voulu lui en donner. Il lui a dit, va-t'en - ne me fais pas perdre mon temps - je n'ai pas de médicaments. Donc elle y retourne encore une fois et elle dit, docteur, docteur, j'ai vraiment très mal, il me faut des médicaments. Et cette fois, le docteur est allé jusqu'à la porte. Il a fermé la porte à clé. Il a dit : j'ai besoin de connaître vos antécédents médicaux - retroussez votre manche. Donc elle a retroussé sa manche et le docteur a fait un examen. Ensuite, les enfants, il est allé chercher un instrument pour regarder dans ses yeux. Et puis un autre instrument pour écouter son cœur. Et quand il a eu fini de regarder dans ses yeux et d'écouter son cœur, il lui a demandé de se déshabiller.
Paru le : 04/11/2002
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Martin Crimp
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Scène ouverte
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Djian
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851815262
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 102 g