en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous la forme d'un roman-théâtre, présente de nombreux témoignages de femmes battues ou victimes de violence par leur conjoint en France. ©Electre 2025
Au début était le bonheur...
L'histoire pourrait commencer là où d'ordinaire une phrase légendaire vient clore les contes de fées : «Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...»
Est-ce ce soir-là, ou un autre plus lointain, que tout a commencé ? Un geste, une seconde d'inadvertance, un regard sans importance ? Mais qu'est-ce qui a de l'importance ? Le jour de notre naissance étions-nous déjà nés ? Où est ce que ça commence ?
Où est-ce que ça commence la guerre ?
Ce carrelage froid, noir et blanc, je sais qu'il me faudra vivre avec lui à jamais et que je ne pourrai jamais tout à fait raconter cette histoire. Là où elle commence, je finis, j'échoue...
Paru le : 23/01/2003
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Elsa Solal
Éditeur(s) :
Syllepse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847970449
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 13.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 86 g