en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une pièce en trois actes mettant en scène des intellectuels et hommes politiques espagnols à l'époque de la Guerre civile en 1936 qui, malgré leurs désillusions, se demandent comment bâtir une société alliant foi et pouvoir, idéaux et devoir. ©Electre 2025
La guerre d'Espagne éclate en 1936. En trois actes, Dimitri T. Analis nous entraîne auprès des intellectuels et des hommes politiques espagnols de l'époque. Des antichambres du pouvoir à la prison, ces personnages laissent libre cours à leurs impressions sur la révolution, la liberté et le difficile exercice du pouvoir. Comment concilier foi et pouvoir ? Idéaux et devoirs ? Et, surtout, quelle société construire ? Autant de questions essentielles, aussi valables dans l'Espagne de 1936 que dans l'Europe d'aujourd'hui.
Paru le : 22/10/2009
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Dimitris T. Analis
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : La planète confuse
Contributeur(s) : Illustrateur : Milos Sobaïc
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7291-1852-5
EAN13 : 9782729118525
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 339 g