en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux pièces dans lesquelles les personnages sont à la recherche d'un réel fuyant. ©Electre 2025
Je pars deux fois - Quelque chose a changé dans la situation remarquent Paul et Pauline mais quoi. C'est peut-être le chien, l'ami européen qu'ils partent chercher, un son ou une séparation. Il faudrait en tout cas réagir dans un endroit précis pour que ce soit bien clair.
Jour - Il fait froid dans la luminosité claire des îles du Nord où se baladent Paul, Bødil et Donn, le paysage est bizarre et beau. Mais il y a cette personne qui tue quelque part, près de la falaise, bien découpée. Ou peut-être qu'il n'y a personne, mais ça fait peur.
Dans une langue très précise et sans affects, l'auteur traque l'infra-ordinaire et met en scène des personnages qui tentent, par le langage, de cerner un réel fuyant. Avec humour, il nous amène à une perception différente du quotidien, où l'évidence devient énigmatique, où l'ordinaire prend la couleur de l'abstraction.
Paru le : 28/02/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Doutey
Éditeur(s) :
Théâtre ouvert
Collection(s) : Tapuscrit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9540595-3-2
EAN13 : 9782954059532
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g