en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme imagine sa propre mort. ©Electre 2025
Je vous explique : vous êtes au bord de la mer, les vagues sont fortes, il y a un bruit d'enfer. Vous vous éloignez un peu de la plage, et le bruit diminue beaucoup. Vous vous éloignez encore, et on ne l'entend presque plus. Vous faites encore quelques pas, et il a disparu. Essayez ça, vous verrez, vous deviendrez comme moi un accro du carré de la vitesse !
Mais là, non. La sirène a continué avec les mêmes sons, sans qu'ils s'atténuent, sans qu'ils varient, sans qu'ils disparaissent, alors qu'ils auraient dû. Toujours le carré de la vitesse.
Alors j'ai compris que la sirène n'était pas dehors mais dedans.
Je veux dire que c'est moi qui étais dedans. Dedans l'ambulance.
Que c'est moi qu'elle promenait dans Paris, la nuit.
Enfin, promenait, ce n'est pas le mot. Moi, qu'elle emmenait, oui, emmenait.
Paru le : 01/04/2014
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Irène Krassilchik
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Théâtres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-03002-9
EAN13 : 9782343030029
Reliure : Broché
Pages : 27
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 55 g