en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La suite de Gens de Séoul, 1909, le jour de la déclaration d'indépendance des Coréens. ©Electre 2025
Dix ans après Gens de Séoul 1909, nous retrouvons la même famille de papetiers japonais, les Shinozaki, établis en Corée.
Nous sommes le 1er mars 1919, jour de la déclaration de l'indépendance des Coréens au cours d'une manifestation à Séoul, rebaptisée Keijo par les autorités japonaises au pouvoir. Une manifestation contre l'occupant qui passe totalement inaperçue des membres de la famille Shinozaki, plus préoccupée par la création d'une filiale de sa papeterie en Mandchourie et par le spectacle organisé pour un lutteur de sumo venu de métropole avec son manager.
Paru le : 24/09/2007
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Oriza Hirata
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Contributeur(s) : Traducteur : Rose-Marie Makino-Fayolle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-209-2
EAN13 : 9782846812092
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 204 g