en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette pièce poétique, une mère est la recherche de son identité. ©Electre 2025
Il n'y a plus de pays est cette quête d'une mère à travers les brumes et les bombes, à travers les paysages et les intolérances, quand l'humanité oublie de quel lieu elle provient, sur quel lieu elle habite, vers quel lieu elle se dirige, quand elle prend le corps de la femme comme terre de conquête. Soif de cette femme, soif des mots qui redonnent naissance, qui redisent l'identité, la fabrique du sens...
Il n'y a plus de pays est le troisième volet du triptyque Enlacement(s), composé dans le cadre de la résidence d'écriture à Athénor, scène nomade (Saint-Nazaire/Nantes), où Raharimanana est auteur associé.
Paru le : 02/02/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Raharimanana
Éditeur(s) :
Vents d'ailleurs
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Enlacement(s)
ISBN : 978-2-36413-023-4
EAN13 : 9782364130234
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g