en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Christine dirige une entreprise de restauration collective et milite pour des repas de qualité. Son fils voudrait faire du cinéma, tandis que son ex-mari a perdu son travail et le goût de toute action. Elle ne voit pas beaucoup ses parents qui voyagent beaucoup. Pendant ce temps dans la ville, les manifestations s'amplifient, les affrontements se multiplient... ©Electre 2025
Jean : Tu es fatigué ?
Paul : Tu veux parler ?
Jean : Ça n'intéresse personne
Paul : Quoi ?
Jean : Ce que je dis
Paul : Ça n'est pas vrai
Jean : Ça n'intéresse personne
Paul : Moi ça m'intéresse
Jean : Pourquoi la vie est comme ça ?
Paul : Comment ?
Jean : Comme ça
Paul : Comment voudrais-tu qu'elle soit ?
Jean : Je ne sais pas
Différente
Christine dirige une entreprise de restauration collective. Elle milite pour des repas de qualité et fait de la cuisine un enjeu de culture et de civilisation. Son fils voudrait faire du cinéma, mais elle n'est pas très enthousiaste. Depuis leur séparation, son mari a perdu son travail et le goût de toute action. Quant à ses parents, elle ne les voit pas beaucoup : depuis la retraite de son père, ils voyagent. Pendant ce temps dans la ville, les manifestations s'amplifient. Les affrontements se multiplient. Il y aurait peut-être même un mort...
Dans le bien-être de mon être traite de la violence, une violence archaïque, originelle, dont on trouve les résonances dans nos espaces les plus intimes. Violence sourde, ligne basse, profonde, inscrite dans les héritages familiaux et sociaux, dans le monde du travail, entre les générations, les hommes et les femmes, violence du dehors et du dedans.
Dans le bien-être de mon être le bien-être de tous je le dis sans complaisance traite de l'angoisse qui naît de cette violence, de l'isolement qu'elle provoque, de la volonté de s'affranchir d'une réalité brutale et de la recherche d'une transcendance.
Paru le : 15/02/2008
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Eddy Pallaro
Éditeur(s) :
Lansman éditeur
Collection(s) : Théâtre à vif
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87282-626-1
EAN13 : 9782872826261
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 60 g