en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux soeurs se sont isolées et se retrouvent dans la maison de la cadette où leur mère se meurt... ©Electre 2025
Deux jeunes soeurs se retrouvent. Dans la chambre à côté, leur mère vit ses derniers instants. L'Aînée a annulé ses rendez-vous, la Cadette a éloigné enfant et mari. Au-delà du drame qui se noue derrière la porte, enfin les deux soeurs se parlent et laissent émerger leurs blessures profondes, les vérités et les bonheurs longtemps tus. De la souffrance à la douceur paisible, les mots suspendus renouent peu à peu les liens ébranlés et composent un poème à deux voix inscrit dans le mouvement et dans la vie.
Paru le : 17/06/2005
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Emmanuelle Marie
Éditeur(s) :
Avant-scène théâtre
Collection(s) : Collection des Quatre-vents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782749809540
Reliure : Broché
Pages : 58
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 70 g