en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un café de Chicago dans les années 1930. Quatre personnes qui, en apparence, n'ont rien à se dire, vont petit à petit se faire des confidences, régler leurs comptes, dans une atmosphère de plus en plus pesante. ©Electre 2025
« À l'extrémité du fil, se trouve une peinture ancrée dans le silence... à l'autre, un regard.
Et l'imagination comme un funambule... »
Chop Suey, c'est l'histoire de trois femmes et d'un homme qui vont réaliser qu'ils sont les personnages d'une peinture et que quelqu'un les regarde : un spectateur.
Chop Suey, c'est aussi l'histoire d'un regard. Le regard de ce spectateur qui entre dans la toile et qui fait de la toile son paysage mental. Entre ces deux réalités, il y a un pont. Une passerelle, sur laquelle vont s'affronter les lois et les désirs des uns et des autres.
Nous sommes à Chicago dans les années 30. Le Jazz est à la mode. Quatre personnes sont assises dans un café, quatre personnes qui, apparemment, n'ont rien à se dire et qui ont tellement de choses à raconter ! Tout au long de ces vies qui se croisent, des confidences et des règlements de comptes, une tension naît, de plus en plus pesante, de plus en plus insistante.
L'artiste n'est pas toujours celui qui crée, il est parfois celui qui regarde.
« Chant du regard » est une collection qui se veut au faîte de la création théâtrale contemporaine, et propose, grâce à la présence d'un dossier pédagogique un pont entre le regard de l'auteur et celui du lecteur.
Paru le : 20/11/2002
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Françoise Cadol
Éditeur(s) :
Fabert
Collection(s) : Chant du regard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782907164627
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 120 g