en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Discussion entre les membres d'une équipe d'ouvriers d'une même usine. ©Electre 2025
Ne Jamais tourner le dos à la machine, si ça se passe mal... Ne jamais tourner le dos, si ça dérape... Les copeaux qui pleuvent, les copeaux d'acier, les copeaux de polissage... Puis la plaque devient de la ferraille, et on la refond. Elle a une forme donnée, puis elle en a une autre, puis une autre encore. Puis elle fond jusqu'à n'être plus rien, rien qu'une soupe incandescente. Une soupe noire et incandescente. Qu'est-ce que j'ai fait comme erreur ? Ca coûte cher. Ils portent un homme gravement brûlé à travers l'usine, qui a fait une erreur ? C'était moi ? La mort dans les doigts... Mais ce n'est pas moi qui suis là, c'est quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui petit à petit me chasse de mon propre corps, quelqu'un qui s'empare de ma vie. (...)
Paru le : 09/11/2002
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Magnus Dahlström
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Théâtre national de Bretagne
Collection(s) : La mousson d'été
Contributeur(s) : Traducteur : Terje Sinding
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846810425
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 201 g