en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le théâtre de L. Noren comme dans le théâtre grec, la guerre détruit la famille et y installe le tragique. ©Electre 2025
Des fois, je me dis qu'il suffit de tendre la main et d'allumer la lampe pour voir de nouveau... Clairement et distinctement. L'obscurité est peut-être plus facile, si on n'a jamais eu des yeux pour voir et si on ne sait pas à quoi tout ça ressemble. Alors on ne comprend pas ce qu'on a perdu. C'est comme si le monde était mort. Peut-être que je vais et je viens, en croyant que tout est comme autrefois, alors que ça n'est plus le cas. Mais il n'y a peut-être pas grand-chose à voir. Peut-être, en fin de compte, il faut se montrer reconnaissant de ne pas être obligé de voir comment c'est devenu.
Paru le : 15/11/2003
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Lars Norén
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Katrin Ahlgren - Traducteur : René Zahnd
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851815576
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 104 g