en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux pièces de théâtre évoquant dans un langage provoquant, explosif et dévastant les guerres qui ont ébranlé le pays natal de l'auteur, originaire de Brazzaville. ©Electre 2025
Je les noie dans les rivières pour ne pas mourir, je brûle cette écriture pour avoir à écrire demain, le sang et l'encre se jumellent, j'écris sur le sang et l'encre par-dessus les nuages violacés et le surlendemain il me faut brûler cette écriture pour apprendre à écrire demain, le sang et l'encre, les arbres se cassent et j'ai sur la gueule l'estomac du voisin haché par les largages des hélicoptères, les entrailles de cette femme, j'écris sur la cervelle du voisin avec les entrailles de cette femme, à l'intérieur de ma chemise blanche violacée par l'encre et le sang et je noie la cervelle et les entrailles dans la rivière pour brûler cette écriture afin de pouvoir écrire demain.
Paru le : 10/09/2010
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Dieudonné Niangouna
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-287-0
EAN13 : 9782846812870
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 108 g