en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un fort, encerclés par un ennemi invisible, un capitaine, un sergent et un soldat, envisagent la construction d'un pont, le long de la frontière, qui ne mènerait nulle part. A l'extérieur, des civils commentent la situation. ©Electre 2025
Capitaine : Construire un pont au-dessus des terres. Au-dessus de l'eau. Au-dessus des ombres rampantes de la nuit. Au-dessus des regards fous. Au-dessus des marais putrides. Marcher à sec, longtemps. Au-dessus des jardins et des toits.
Sergent : Oui Capitaine. Et ce pont, quelle longueur ? Quelle largeur ? D'où à où ce pont, Capitaine ?
Capitaine : Bien au-dessus des petites lumières ridicules, pauvres pépins de melon égarés dans la nuit. Bien au-dessus des petites chaumières aux odeurs de tripes et de choux farcis de tripes et encore de choux, les volets clos sur la puanteur.
Paru le : 30/10/2014
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Joël Bastard
Éditeur(s) :
Lanskine
Collection(s) : Format libre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90491-14-4
EAN13 : 9791090491144
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 100 g