en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite à un naufrage, les jumeaux Viola et Sébastien échouent séparément en Illyrie. Viola se travestit pour entrer au service du duc Orsino. Ce dernier amoureux de la comtesse Olivia charge celle qui est devenue le page Césario de conquérir pour lui Olivia. Arrive Sébastien dont la ressemblance avec Césario trouble Olivia. ©Electre 2025
Je sais trop bien quel amour une femme Peut porter à un homme ; je vous jure, Leur coeur est aussi pur que notre coeur. Mon père eut une fille, et cette fille Aima un homme autant que je pourrais Vous aimer, vous, si j'étais une femme.
Paru le : 03/10/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : William Shakespeare
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Traductions du XXIe siècle
Contributeur(s) : Traducteur : André Markowicz - Préfacier : Margaret Jones-Davies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-397-6
EAN13 : 9782846813976
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 144 g