en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de courts textes interprétés par l'auteure pour crier sa rage sur la situation de la jeunesse en ce début du XXIe siècle. ©Electre 2025
La jeunesse qui tombe, c'est s'habiller en blanc le matin de sa trentième année. C'est courir dans la boue, dans la merde, les déchets. C'est retrouver un de ceux-là, avec lui traverser les labyrinthes de l'absurdité. C'est mettre la main dans son pantalon. C'est tenter de le regarder lui et de rester accrochée à sa peau, à son jean, à ses cheveux, à sa vérité. C'est rêver de se retrouver à une extrémité du monde. C'est faire l'amour dans la conscience de la violence, c'est devenir soi-même violence. C'est vouloir rester vivant.
Paru le : 20/05/2015
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Stéphanie Lupo
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Scène ouverte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85181-859-1
EAN13 : 9782851818591
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 110 g