en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous forme de courts monologues, un personnage s'interroge sur ses états d'âme, l'existence, le genre humain, etc. ©Electre 2025
Faut Voir
« faut pas dire ça ça se dit pas faut pas le dire c'est personnel si tu commences à parler de ça après tu sais pas où tu risques de faut faire gaffe à ça faut taire parce qu'après l'autre y va savoir et là tu fais comment après trop tard t'as dit tu voudrais pas mais tu peux plus alors faut pas ça doit rester dedans faut pas qu'ça sorte pas comme ça pas maintenant »
Sous forme de courts monologues, un type parle mais de quoi il parle ? Contrairement à ce qu'on peut penser au début on finit par entendre quelque chose qui nous fait dire qu'on n'est pas les seuls. C'est une parole directe qui embarque, de ces figures de tous les jours qui tiennent à leurs mots pour ne pas tomber, en gardant au fond, c'est pas plus mal, ce désir maintenu de savoir si l'autre aussi.
Paru le : 10/09/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Didier Delahais
Éditeur(s) :
Les éditions Moires
Collection(s) : Clotho
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91998-06-2
EAN13 : 9791091998062
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 90 g