en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jeune homme, Sakko. Une jeune femme, Oï. Abandonnés dans une lande déserte, au bord d'une autoroute où passent, mugissantes, de luxueuses Mercedes. ©Electre 2025
Un jeune homme, Sakko. Une jeune femme, Oï. Abandonnés dans une lande déserte, au bord d'une autoroute où passent, mugissantes, de luxueuses Mercedes. L'une d'elles est arrêtée sur le bas-côté. Un homme est assis dedans, dinosaure d'un temps qui n'existe plus, où la vie coïncidait avec le travail. Cobayes d'un auteur invisible, livrés à des rôles interchangeables, Sakko et Oï vivent un temps sans travail, où seule importe l'utopie à créer. Avec de pauvres mots et des espoirs trop riches pour cette fin de millénaire, ils sont voués à tout expérimenter - amour, drogue, meurtre, jusqu'à leur propre mort - dans une tentative désespérée pour s'inventer leur vie.
Paru le : 01/01/1985
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Thomas Brasch
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Scène ouverte
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Démerin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851810502
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 70 g