en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Prisonnier d'un emploi qui ne lui apporte aucune satisfaction, harcelé par son chef, Vincent se bat pour retrouver sa dignité mais se heurte au mépris, y compris au sein de sa propre famille. Cette pièce dénonce les conditions de travail dans les grands groupes et le risque de déshumanisation qui menace leurs employés. ©Electre 2025
Le boulot de Vincent ne lui procure plus ni plaisir ni fierté, seulement de la désillusion et de la peur. Harcelé par son chef - lui-même pressé par Ceux de la Bastide -, il courbe la tête sous le regard affligé de sa famille. Quand il croit avoir enfin recouvré sa dignité, il se heurte au mépris et à l'ambition de son fils, dans l'ombre de Ceux de la Bastide.
Paru le : 17/02/2016
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Christian Philipps
Éditeur(s) :
Art et comédie
Collection(s) : Côté scène
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37393-133-4
EAN13 : 9782373931334
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 95 g