en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un teinturier sans histoire, père célibataire, part un soir en laissant son fils seul. Après qu'il s'est engagé par accident sur un glacier, il disparaît. Konrad, un détective à la retraite, s'intéresse à cette histoire qu'il trouve suspecte. Son enquête le conduit sur les traces des réseaux d'espionnage russes en Islande dans les années 1960. Texte intégral Facile à lire, typographie Luciole 16. ©Electre 2025
Les Lendemains qui chantent
Konrad mène une enquête gênante pour tout le monde, même lui, car elle met au jour un passé qui aurait gagné à rester caché. Il nous révèle l'existence de réseaux d'espionnage soviétiques en Islande dans les années 70 et comment des militants de gauche naïfs se sont trouvés embrigadés au nom de la Révolution soviétique.
Haletant et troublant, ce roman très noir marque une étape dans l'oeuvre d'un Indridason plus « simenonien » que jamais.
Paru le : 31/03/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Arnaldur Indridason
Éditeur(s) :
A vue d'oeil
Collection(s) : Collection 16 Suspense
Contributeur(s) : Traducteur : Eric Boury
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-269-0799-2
EAN13 : 9791026907992
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 561
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 707 g