en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes à travers lesquels l'auteure pédopsychiatre évoque par fragments et avec un vocabulaire d'enfant les violences perpétrés sur les mineurs. ©Electre 2025
Entre les mains des mots
« Margherita Rimi s'affirme comme l'une des voix les plus singulières de notre paysage littéraire » écrit Amedeo Anelli à propos des livres de cette auteure engagée professionnellement et poétiquement dans la lutte contre les agressions faites aux enfants, disant l'indicible dans des recueils d'une profonde intensité, adoptant un registre au plus près de la réalité, notant le vécu sous forme de fragments, veillant à retranscrire avec fidélité les mots des enfants dont elle se fait le porte-parole.
On dit qu'il existe un Dieu des enfants
Je suis sûre qu'il existe.
Le Dieu des enfants
qui n'efface pas leurs paroles
qui ne dit pas que ce sont
des mensonges
Paru le : 10/03/2025
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Margherita Rimi
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Poésie du monde
Contributeur(s) : Traducteur : Irène Duboeuf
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-826-3
EAN13 : 9782849248263
Reliure : Broché
Pages : 53
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 80 g