en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une famille violente, la narratrice désire s'émanciper. Avec une sensibilité à fleur de peau, elle évoque ses amours brûlantes et son désespoir. Un roman LGBTQIA+. ©Electre 2025
« Je t'aime » c'est dire à quelqu'un : suis-moi, fonce loin et un jour prochain, sans crier gare, je te laisserai là, en plan, seule et j'irai le mentir à une autre personne, qui à son tour me suivra dans les confins de mes nuits.
Exister au point de rupture : les tessons de miroir déchirent la main qui s'en empare, les images brisées capturent des amours brûlantes, les refuges de l'addiction ne contiennent plus, le texte éclate.
De sa famille violente, la narratrice désire s'émanciper. Elle évoque des amours aussi intenses que désespérées avec une sensibilité à fleur de peau, dans des textes volés à la vie où se cache la farouche foule des femmes, unies dans l'adversité et forces de renaissance.
Margot Turbil Illouz, actrice et metteuse en scène, à présent romancière, nous livre une oeuvre intense, tantôt militante, dont chaque éclat sombre illumine un acharnement à vivre.
Paru le : 02/04/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Margot Turbil Illouz
Éditeur(s) :
L'amour des maux
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-493033-38-3
EAN13 : 9782493033383
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 210 g