en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Regroupe quatorze textes de B. Heidsieck écrits de 1961 à 1995. On y suit le parcourt de l'auteur, mais aussi l'histoire de la poésie sonore, par celui-là même qui initia cette pratique en France et les liens entre ces principaux acteurs et les divers groupes d'artistes d'avant-garde littéraire. ©Electre 2025
«Je plaide par conséquent pour une poésie qui ose se coltiner avec n'importe quoi, ancrée dans le quotidien, le banal, capable de recevoir des gnons et d'en accepter les marques. Pour une poésie chargée des traces de l'époque que nous vivons, marquée par les mutations décisives qu'elle sécrète. (...) Pour qu'elle rase les trottoirs, qu'elle surgisse, désacralisée, du métro de pointe à six heures, d'un coin de kiosque à journaux, du calendrier des postes, d'un ordinateur, d'ici, de là ou d'ailleurs - mais concrète, physique et saisissable toujours, à portée de main».
Paru le : 28/11/2001
Thématique : Etudes sur les œuvres poétiques
Auteur(s) : Auteur : Bernard Heidsieck
Éditeur(s) :
Al Dante
Collection(s) : Collection Et
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911073748
Reliure : Broché
Pages : 323
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 350 g