en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un numéro dans lequel les contributeurs entendent montrer que l'extrême droite n'est plus ce qu'elle était et que les dangereux d'hier ne sont pas toujours les dangereux d'aujourd'hui. Ils dévoilent ceux qui intimident, qui censurent, qui insultent, ceux qui sont vraiment fascistes. ©Electre 2025
La mort de Jean-Marie Le Pen semble être aussi celle d'une époque. Autres temps, autres moeurs ? Force est de constater que l'extrême droite n'est plus ce qu'elle était.
Pour le saisir, il faut délaisser le bruit de fond médiatique et revenir à l'Histoire. Mettre le présent en perspective et troquer les réflexes idéologiques pavloviens pour l'axiome spinoziste : ni rire, ni pleurer, mais comprendre. On verra que toutes les fins ne justifient pas tous les moyens, que les dangers d'hier ne sont pas toujours les dangers d'aujourd'hui. On verra qui intimide, qui méprise, qui censure, qui insulte, qui violente. bref, qui est « fasciste ».
Paru le : 13/03/2025
Thématique : Revues d'Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Front Populaire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492006-31-9
EAN13 : 9782492006319
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 430 g