en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un langue rigoureuse et un style frappeur, l'auteur produit un long poème pour conjurer la mort et la guerre. ©Electre 2025
«Rien, ne parviendrait sérieusement A cette fin, trop fragile trop française Pour ce lieu commun, ne pourrait Avancer dans ce miroir suprême L'âme est un trou visible et Le dessein des dieux reprend le thème De la guerre, ou bien prolonge Encor le trait de ton esprit, l'image Que je force est dans le voisinage Du cinéma et des radios locales, et Le poète fait grand cas D'un paysage difficile où la lune Descend dans les colonnes du Siècle Dans le monde extrême des photos»
Paru le : 15/11/2000
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Alin Anseeuw
Éditeur(s) :
Main courante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913919082
Reliure : Broché
Pages : 28
Hauteur: 222.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 200 g