en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Grèce, 1975. Un enfant assiste au meurtre de son père. Barcelone, 2005. L'homme qu'il est devenu semble avoir enfreint toutes les règles morales qu'il s'était fixées en entrant dans la police. Entre ces deux dates, des villageois chassent en meute pour protéger leurs secrets, des hommes puissants avec des masques de loup abusent d'enfants et un tueur à gages exécute ses ordres avec humanité. ©Electre 2025
Le point de vue des éditeurs
Dans un village côtier de Galice, en 1975, un enfant assiste à l'incendie criminel de sa maison et au meurtre de son père. En 2005, à Barcelone, l'adulte qu'il est devenu semble avoir enfreint toutes les règles éthiques et morales qui avaient présidé à son entrée dans la police. Il a battu (presque) à mort un entrepreneur sans histoire et reste obstinément muet sur les raisons de son acte. Atteint d'une maladie incurable, il revient sur les terres où il est né. Pour déterrer le passé et venger sa triste enfance ? Ou pour affronter ses vieux démons et trouver le repos de l'âme ? Trente années défilent alors, qui voient des hommes chasser en meute pour garder leurs secrets, des serments d'amitié se briser contre l'intérêt supérieur du clan, la « blanche » mexicaine remplacer le bourbon irlandais de contrebande, des hommes puissants cachés derrière des masques de loup abuser d'enfants rêveurs, et un tueur à gages aux yeux noirs accomplir son office avec une éblouissante humanité.
Car « personne sur cette terre n'est innocent, personne n'oublie, personne ne pardonne ».
Paru le : 07/05/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Victor del Arbol
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Actes noirs
Contributeur(s) : Traducteur : Alexandra Carrasco
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-20679-6
EAN13 : 9782330206796
Reliure : Broché
Pages : 352
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 452 g