en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
B. Geneste procède dans sa poésie à une exploration feutrée du silence, d'avant la Création et où règne le non-dit. ©Electre 2025
La poésie de Bruno Geneste est une exploration feutrée du silence, d'avant la création - c'est un arpenteur de l'indicible, qui oscille entre aphorismes et haïku - où règne le non-dit.
Percevant l'interrelation entre les éléments et les énergies de la nature, Geneste pactise avec le flux et le reflux de la mémoire édénique. Il rassemble les signes ou fragments qui participent à une langue originelle, régénératrice.
Le poète vibre au chant de l'univers et fait ainsi jaillir, avec pudeur, la musique secrète de l'Etre.
Qui sait si le silence n'est pas un liant subtil, qui nous relie aux étoiles. «L'infini écoute mûrir les pierres», et déjà, «une route traverse nos mains», pour explorer le monde blanc.
Marc Bernol
Avec l'aide du Conseil Général du Finistère
Paru le : 21/03/2003
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Bruno Geneste
Éditeur(s) :
Blanc silex
Collection(s) : Granit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913969865
Reliure : Broché
Pages : 46
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 50 g