en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte poétique en hommage aux rencontres qui illuminent l'existence. ©Electre 2025
Curri curri à codd'è fala. Quandu partìamu da vultàcini in Portivechju, a zitedda ch'ùn vulìa micca chi no ci n'andèssimu si mittìa davanti à l'usciu è bracciatesi punghjava di paracci di paroli di Principeddu :
« Et il revint vers le renard : « Adieu, dit-il...
È lachènduci passà currindu scalza in tarrazza Sylvie briunaia : « L'essentiel est invisible pour les yeux. » È ripiddàiamu u curri curri à codd'è fàla.
Courons, courons de la montagne à la plaine. Quand nous nous levions pour partir, la petite fille qui ne voulait pas que l'on s'en aille, bras tendus devant la porte, tentait de nous retenir avec les mots du Petit Prince :
« Et il revint vers le renard : « Adieu, dit le Renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Paru le : 23/10/2024
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Anghjulu Canarelli
Éditeur(s) :
Albiana
Collection(s) : E Cunchiglie
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Pierre Valli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8241-1437-8
EAN13 : 9782824114378
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 306 g