en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Inspirés d'affaires réelles, des échanges entre magistrats, accusés, victimes et avocats qui mettent en lumière la complexité des métiers de justice. ©Electre 2025
Quelles preuves peut-on fournir quand on vit une situation d'emprise ? une relation qu'on n'ose pas arrêter et qu'on subit ? Quelle preuve pour une caresse qu'on n'ose pas refuser, pour un rapport sexuel auquel on cède, ou qu'on n'ose pas interrompre alors qu'on n'en a plus envie, parce qu'on a mal, parce qu'on ne veut plus, parce qu'on a peur que l'autre soit déçu et qu'il ne comprenne pas... ?
Dans À la barre, le théâtre s'invite au tribunal, il s'approprie les codes de la justice et de ses audiences au quotidien. Inspirés d'affaires réelles, les échanges entre magistrats, accusés, victimes et avocats abordent la complexité des métiers de justice face aux situations exposées, aux faits allégués, aux actes et aux souffrances cachés, passés, bien souvent difficiles à établir, à exprimer.
Paru le : 17/04/2025
Thématique : Biographies de musiciens
Auteur(s) : Auteur : Ronan Chéneau
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Jeunesse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-771-4
EAN13 : 9782846817714
Reliure : Broché
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 76 g