en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois situations conditionnant des attitudes excessives sont examinées : le poids d'une gentillesse toxique, la charge d'une fatigue existentielle et les pressions liées à la valeur famille. L'auteur met au jour les mécanismes qui sous-tendent ces réactions démesurées et montre pourquoi le trop est toujours l'ennemi du bien. ©Electre 2025
Excessif ?
Trop c'est trop ! Trop lourd, trop prégnant, trop étouffant... Au quotidien, il nous arrive souvent de nous sentir submergés par un état envahissant ou un besoin de reconnaissance qui malmène nos actes, entrave nos véritables désirs.
Cet ouvrage examine trois situations conditionnant des attitudes excessives : le poids d'une gentillesse toxique ; la charge d'une fatigue existentielle ; les pressions liées à la valeur famille. En mettant à jour les mécanismes qui sous-tendent nos réactions démesurées et nos intempérances, l'ouvrage démontre pourquoi le trop est - toujours - l'ennemi du bien.
Paru le : 03/04/2025
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Oscar Brenifier
Éditeur(s) :
Editions Ancrages
Collection(s) : Pratiques philosophiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38594-098-0
EAN13 : 9782385940980
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 94 g