en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Merel rénove sa nouvelle maison près de la mer. Le soir, elle écrit à Stan, son grand amour perdu. Elle lui raconte son enfance marquée par le traumatisme et évoque leur relation, depuis leur rencontre en thèse de botanique jusqu'à ce que ses démons la rattrapent. Lorsque le passé fait irruption sous les traits d'une jeune voisine, elle craint de rechuter. Premier roman. ©Electre 2025
Comme une renoissance, Merel s'installe dans une maison proche de la mer qu'elle s'attelle à rénover. Ses journées sont rythmées par les travaux, la réhabilitation de son jardin et l'écriture. Chaque soir, malgré sa fatigue, Merel écrit à Stan, son grand amour perdu. Au fil de ses lettres, elle lui confie son enfance marquée par le traumatisme et retrace leur relation, depuis leur rencontre en thèse de botanique jusqu'à ce que ses démons la rattrapent. Lorsque dans cette routine solitaire, le passé fait irruption sous les traits d'une jeune voisine, Merel craint de basculer à nouveau.
Dans ce roman, les fils d'une histoire tourmentée se croisent et se démêlent, les âmes se réparent et la nature empoisonne les coeurs autant qu'elle les apaise.
Paru le : 26/03/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claire Elder
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Romans contemporains
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-7486-7
EAN13 : 9782709674867
Reliure : Broché
Pages : 342
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 382 g