en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes qui sont l'écho d'impulsions tout à fait indépendantes. ©Electre 2025
Et moi le fou qui écrit ce poème Sais-je seulement si les mots m'aiment Je parle mais c'est le vent qui me mène À tournoyer en la sottise humaine
Son oeuvre poétique est l'écho d'impulsions tout à fait indépendantes, sauvages même. Viala écrit alors par besoin naturel, il écrit comme il respire, pour cracher ce qui lui pèse, pour libérer des fantasmes dangereusement envahissants. Il y a chez lui une dialectique exemplaire : d'un côté il est l'artisan, le professionnel du théâtre, de l'autre le créateur solitaire, l'écorché vif, pour qui écrire est une nécessité organique.
François Rochaix
Paru le : 22/10/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Michel Viala
Éditeur(s) :
B. Campiche
Collection(s) : CamPoche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88241-255-3
EAN13 : 9782882412553
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 164 g