en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ceux qui ont perdu un enfant pourront se reconnaître tout au long de ce recueil de poésie. ©Electre 2025
La plume particulière de Gil Raud nous emmène dans un monde étrange, où nous découvrons tour à tour des portraits ou des descriptions, mais aussi où le temps et l'amour ont une place bien spécifique.
Ses petites histoires extraordinaires sont autant de «rumeurs aux échos cocasses», faisant de ce recueil toute son originalité.
«La pluie nous prend pour ses enfants, nous aimons sa couture, elle nous enfile des perles ou bien coud des dentelles à nos habits.
C'est une dentellière à laquelle il fait bon voler un brin de spleen comme cette brume qui m'est restée au cœur comme un voile de mariée.»
Gil Raud
Paru le : 21/09/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Gil Raud
Éditeur(s) :
Bucdom Edition culturelle
Collection(s) : B. poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912494429
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g