en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes d'un poète résolumment méditerranéen. ©Electre 2025
«Lapidaire, lumineuse, la poésie d'Yves Broussard vole aux mots ce qu'ils ont de plus urgent.
Une lumière verticale ordonne les parages des choses dans une véhémence de givre.
Un verbe de haut lignage qui berce les fleurs de solitude avant de se faire "locataire privilégié" des chambres du silence. Une bien belle quête de l'invisible.»
Patrice Delbourg, L'Evénement du Jeudi, 1996.
«Yves Broussard, poète de la juste mesure. Pas un mot de trop dans ses poèmes. Leur concision, leur brièveté, leur forme épurée, font penser à la pureté et au dépouillement de l'art cistercien (...). On (y) constate que le temps n'a pas de prise sur cette œuvre solitaire et rigoureuse (...). Chaque mot choisi par le poète pèse son poids propre et s'inscrit malgré tout dans un ensemble cohérent. Du travail d'orfèvre.»
Jean Contrucci, La Provence, 1998.
Paru le : 17/09/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Yves Broussard
Éditeur(s) :
Autres temps
Ecrits des Forges
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845210981
Reliure : Broché
Pages : 98
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 146 g